dimanche 28 août 2011

Red house sampler, la suite...

Doucement mais surement je continue à batir ce magnifique sampler de Brenda Keyes...

Petits détails...

Vue d'ensemble, il y a du boulot encore!

Red House Sampler - The Sampler Company
Toile de lin 16 fils teint au thé et café
Fils dmc préconisé

Malgré mon silence sur ce blog, je ne suis pas inactive, la preuve?



A bientôt 

Anne

18 commentaires:

Carol R a dit…

Beautiful Red House sampler!

Laura a dit…

Stunning and gorgeous!!!!

Corinne a dit…

Les couleurs du Red House sampler sont superbes, et il me semble reconnaitre un CHS qui n'a rien à lui envier en beauté. Bravo pour cette belle production estivale ! comme quoi il est possible de trouver le juste équilibre entre broder et bloguer ;) (merci encore pour votre mail, vos propos sont très justes concernant la blogo...) A bientôt

Isabelle a dit…

Tes trois ouvrages sont superbes, dommage qu'on ne te voie pas plus souvent sur la blogosphère... Bonne semaine, Isabelle

amega a dit…

Très bel ouvrage félicitations

zabroderie a dit…

des petites croix qui ,s'allignet avec des couleurs sublime !
zabroderie

Eolilu a dit…

Très jolie broderie et quelle travail !!!
Bravo pour la finesse
Bonne fin de journée
Eolilu

Meriem a dit…

ha oui, effectivement, il y a du travail de fait ..... et du beau !!!

Titine a dit…

Tes petites croix ont bien avancé.
Les couleurs sont lumineuses.
Bonne soirée

Ruth a dit…

Beautiful. Absolutely, absolutely beautiful !

Azalée a dit…

que c'est beauuuu
tout! ta broderie tes photos ton blog
tout est toujours super soigné
bises d'Azalée

Andrea a dit…

Beautiful work.

clob a dit…

Bonsoir Anne,
quel beau sampler très haut en couleur ... je suis sous le charme de la frise fleur .....
En réponse à ton com : je pense faire mon flea Market en une seule pièce .... car je m'en voudrais de rater l'assemblage ... et puis je crois qu'il me reste un peu de flemme estivale encore .....
merci pour ton gentil mot !
amicalement
clob

Unknown a dit…

Very beautiful Red House Sampler and also your projects!!

titefée a dit…

sont vraiment tous superbes ....je suis tout de même bien tentée par ce Brenda Keyes

clob a dit…

Bonjour ...
Je reviesn admirer ces belles couleurs ... et puis vous dire que j'ai craqué aussi sur cette grille !
J'ai comme une envie de l'avoir sur un de mes murs .... cette frise est réellement très belle
merci pour ces belles photos !
bon WE
clob

Adelina a dit…

Bravo ! Felicitations !
Bisous.

Bergamote de Nancy a dit…

C'est magnifique!!!
Oui! Il y a des moments où l'on a besoin un peu de s'éloigner de l'ordinateur! ;-)

Amicalement

Christelle

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails